Ensemble Vocal de Cugnaux Choeur amateur de l\'agglomération toulousaine

La Dépêche du Midi du 22 mai 2014

27 mai 2014

2014_article_ladepecche22mai-260x196

L'église de Castelginest a accueilli un nombreux public venu assister au concert annuel de l'ARTC (Association pour la recherche sur les tumeurs cérébrales). Après «Le Cantique de Jean Racine» de Gabriel Fauré, Luc Dalmonti, le délégué régional de l'association, prenait la parole pour louer la générosité de tous. Grégoire Carneiro, le maire, renouvelait ensuite son soutien à l'ARTC et souhaitait la réussite de la recherche, avant de placer la soirée sous les bons auspices de la guérison. Françoise Mornet pouvait alors commencer à diriger de main de maître les quatre-vingts choristes de l'ensemble vocal de Cugnaux. Accompagnés musicalement par le quintette Mozart de Toulouse, ils ont interprété avec brio et deux heures durant, les messes de Lotti et Mozart provoquant une standing ovation de la part des nombreux auditeurs présents au concert.

Les fonds récoltés lors de cette soirée caritative très réussie serviront à aider la recherche et améliorer le traitement des malades.

Newsletter

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

Photos