Ensemble Vocal de Cugnaux Choeur amateur de l\'agglomération toulousaine

La Dépêche du Midi du 21 juin 2016

23 juin 2016

depeche21

L’Ensemble Vocal termine sa saison en apothéose


4 concerts organisés dans le week-end à l’église St Laurent de Cugnaux, pour fêter sa quarantième année, rendez-vous compte : 85 choristes, 8 chanteurs solistes, 2 chefs d’orchestre, 18 musiciens, un pianiste classique se sont succédé dans le week-end des 4 et 5 juin. Et le public a suivi, enthousiaste, remplissant l’église à 4 reprises.


Les moments forts auront été l’interprétation du final de la sonate n°1 de Ginastera par le jeune pianiste Timothée Hudrisier, les lieds de Schubert interprétés par Marine Boustie et Martin Queval, les émouvants Stabat Mater de Vivaldi et Pergolèse avec Françoise Mornet et Guillaume Figiel-Delpech, sous la direction de Claude Roubichou, le Miserere de Zelenka, le poignant Crucifixus de Fiocco et l’éclatant Te Deum de Haendel interprétés par l’Ensemble Vocal, sous la baguette de Françoise Mornet, avec Antonio Guirao Valverde et Guillaume Figiel-Delpech, rejoints par Sylvie Verges, Laurence Galy, Benilde Prats, tous accompagnés par l’excellent orchestre Mozart Toulouse Midi-Pyrénées.


Un dernier rendez-vous avant les vacances : l’Ensemble Vocal de Cugnaux se produira le 24 juin dans l’église de Castanet, et donnera un concert caritatif au profit de la Ligue contre le Cancer.


Je laisse un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.

Photos